Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inapte sous off, militaire du rang?


Messages recommandés

Bonjour j'ai passer mes test psychotechnique aujourd'hui on ma dit que je ne pourrait pas faire sous officier dans l'infanterie ça veux dire quoi ? Que je peux postulez sous off mais autres part ?

Et aussi on me propose de devenir militaire du rang qui m'intéresse pas trop mais voilà.

Outre le salaire, le grade militaire du rang c'est aussi bien que sous off?? 

Et on ma dit que je pouvait quand même postuler chez les sous off mais que je risque de pas être pris 

J'ai eu 1 0 4 0 pour les ça concerné verbal ...

Vous pensez que je devrait quand même postulez ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre CeR vous annonce cela, c'est qu'il dispose 1/des éléments pour vous le dire 2/qu'il a recueilli l'avis de la SDR/BR.

En conclusion, suivez son avis. Souscrivez un contrat en qualité d'EVAT dans un régiment d'infanterie. Si vous possédez les qualités nécessaires et que vous vous faites remarquer en bien par votre encadrement, en temps voulu, vous pourrez postuler pour le recrutement voie "semi-directe".

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus rapide en effet d'aller à Saint Maixent et d'être viré avant le terme des 8 mois de formation initiale pour "résultats insuffisants". C'est déjà arrivé. La place d'armes de l'ENSOA retentit encore des pleurs d'EVSO et ceux de leur famille qui se croyaient "déjà arrivés".

M'enfin, si vous êtes persuadé de valoir mieux qu'EVAT, lancez vous………...vous verrez bien.

BTX

  • Thanks 1
  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Au vu du nombre de postulant pour St Maix en direct, ils ont l’embarras du choix, donc faites confiance à votre CeR si il vous dit que votre dossier ne se démarque pas assez pour que sa vaille le coup de postuler. Vous avez bien entendu toujours le droit de présenter votre candidature, mais il ne faut pas avoir trop d’espoirs. 

Intégration ENSOA 6 Octobre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CREEPFARMER

J'inaugure en ce 17 février 2019, à la veille du lancement du festival de Cannes,  le concours du "déterrage furieux". Sponsorisé par le BRICO DEPÔT de Pellouaillais les Vignes.

Là aussi, il y aura des sélectionnés, des nominés et des lauréats.

Le forum étant en redressement fiscal et les administrateurs placés sous contrôle judiciaire, je décrète trois récompenses (les caisses sont vides).

Pelle bleue = déterrage de 6 mois

Pelle noire = déterrage de 6 mois à 1 an

Et pelle rouge = déterrage au-delà de 1 an.

Bravo !

pelle-ronde-revex-27-cm.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...