Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouage dans l'armée


JDB

Messages recommandés

Bonsoir,

alors tout d'abord je tiens a dire que je savais pas dans quel catégorie poster cette question donc je la poste ici.

 

Voilà je me suis déjà présenté, je finis mes études et hop changement de monde pour une vie militaire.

J'ai très très TRÈS envie de me faire des tatouages (oui plusieurs mais bon doucement) mais je ne sais pas trop si cela vas m'handicaper pour les recrutements ou autres, et je préfère prendre les infos avant mon prochains rendez-vous avec mon cirfa.

 

Donc voilà, je compte me faire tatouer ceci http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18%2F37%2F5zyk.jpeg au niveau des clavicules, je sais qu'à cet endroit là ça peut porter confusion avec un tatouage de criminel russe mais absolument pas, ça a toute une autre définition pour ma part.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

  JDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

T'inquiète ça passe tant que c'est pas sur la tronche (et encore j'ai déjà vu un marsouin avec un tatouage sous l'oeil).

Je suis moi-même tatoué et c'est passé (le toubib a constaté c'est tout).

Sinon, si tu t'es pas encore fait tatouer, réfléchis bien parce qu'après c'est à vie, faut assumer.  En plus c'est pas original du tout, y a des milliers de terriens tatoués en 2018. Limite dans quelques temps ce sera le summum de l'originalité et de la classe d'avoir la peau vierge. 

T'as déjà passé tes tests au CSO ?

 

Bonne chance pour la suite.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kohinor a dit :

Salut.

T'inquiète ça passe tant que c'est pas sur la tronche (et encore j'ai déjà vu un marsouin avec un tatouage sous l'oeil).

Je suis moi-même tatoué et c'est passé (le toubib a constaté c'est tout).

Sinon, si tu t'es pas encore fait tatouer, réfléchis bien parce qu'après c'est à vie, faut assumer.  En plus c'est pas original du tout, y a des milliers de terriens tatoués en 2018. Limite dans quelques temps ce sera le summum de l'originalité et de la classe d'avoir la peau vierge. 

T'as déjà passé tes tests au CSO ?

 

Bonne chance pour la suite.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement que clairement, je me posais cette question car je savais déjà que de porter un tatouage en rapport avec l'appartenance religieuse ou politique pouvais poser problème, or cette dague n'en est rien.

Oui oui j'en ai conscience qu'une fois graver dans la peau c'est à vie, mais c'est comme une ride ou une cicatrice ça te définis.

Non non pas encore car j'ai encore une année scolaire (Septembre-Juillet) a compléter pour l'obtention de mon diplôme.

 

Merci, pareillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...