Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix des voeux


Tweerg

Messages recommandés

Bonjour,

Mon CER a reçu mes résultats en début de semaine. Je candidate en tant qu'EVAT pour une possible incorporation en décembre. On me propose le 1er régiment de chasseurs, le 1er régiment de spahis et le 12e régiment de cuirassiers.

Le 1RS m'intéresse beaucoup car c'est un régiment avec de nombreuses traditions mais je me pose beaucoup de questions sur le 1RCh et le 12RC car ils utilisent le Leclerc.

J'ai l'impression que le 1RS et le 12RC partent plus souvent en OPEX que le 1Rch et apparemment ils partent aussi en outre-mer alors que le 1Rch non.

Avez-vous des infos sur ces régiments ? J'ai fait rapidement le tour de la section Cavalerie mais je n'ai pas eu de réelles réponses.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,

Je rentre en octobre au 12eme regiment de Cuirassier et je sais que oui sa fait déjà 2 ans quil partent en OPEX dans le même pays et il y a des année c'est 2 OPEX c est un très bon regiment j'ai déjà effectuer 2 PM et c est vraiment un bonne esprit qui règne la bas et le si tu choisie pilote ou tireur Leclerc il y a des simulateur et c'est souvent que les soldat y vont donc à toi de voir et si tu re.tre au 12e fait moi signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...