Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation NINIE73


Ninie73

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà je me présente Cindy ancienne militaire du 13e BCA. (Roc noir).

Voilà aujourd'hui je viens vers vous car je me retrouve avec mon compagnon dans une situation très délicate.

Et oui malheureusement tout n'est jamais tout beau tout rose.

Mon compagnon a rompu son PACS avec son ancienne compagne il y a de cela 8 mois à peu près. Après 10.000 péripéties et des mois de combats  nous y sommes arrivés . Ils ont ensemble deux futures petites recrues.

Nous avons fait les démarches au sein de l'armée dès la dissolution de PACS validé, pour éviter les rattrapages.

Hors depuis quelques jours nous venons d'apprendre que nous attendons un ou une futur(e) recru, malheureusement cette grossesse vient d'être placé à haut risque, pour de grave problème médical .

N'ayant jamais eux avant le besoin de refaire de nouveau papier sur notre situation martiale, nous l'avons laissé célibataire.

Aujourd'hui et aux vues de mon état de santé des plus préoccupants nous demandons un rapprochement familial hors PAM pour raison familiale et médicale.

Nous avons donc demandé à sa compagnie les papiers pour effectuer un changement de situation pour ce déclaré ensemble.

Or nous venons d'apprendre ce matin que la GSBDD a refusé la dissolution de PACS aux vues que sont ex-compagnes n'est pas voulu signer le papier comme quoi Mme gardée à charge les enfants, les ayants H24 et nous en privent totalement depuis des mois. 

Par contre l'armée n'a pas oublié de suite à retirer la chargée de famille et le pacs de la fiche de paye.

Aujourd'hui nous nous retrouvons bloqués par cette situation Mr et temps toujours aux yeux de l'armée pacsé avec son ex-compagne alors qu'une dissolution du tribunal leur a été donnée.

Aucun changement n'est possible pour notre situation de famille et nous subissons encore les décisions de son ex-compagne.

Demande de mutation impossible car l'armée ne peut pas me déclarer car Mr et pacsé.

Que faire car nous sommes aux bouts du bout complètement ???

Je ne savais ou poster ce poste'espère ne pas mettre trompé encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous êtes vous rapprochée des services sociaux ? Votre compagnon lui-même l'a t'il fait dans son unité ? Il doit avoir aussi un Président de catégorie et un officier juriste. Ils sont là pour conseiller et aider.

Votre situation n'est pas singulière.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX ^^

Alors oui nous nous sommes rapprocher dans un 1er temps de sa nouvelle compagnie car il vient de devenir il y a quelque mois sous officier !

Il es en ce moment sur sont ct1 et bien loin de sont régiment. Il a donc contacté sont adjudant de compagnie qui a pris en compte notre demande mais ne peut rien faire à par le signalé aux services social.

Chose faite il nous on rappelés et bien sur il ne peuvent rien faire. Donc il nous on renvoyer vers la compagnie de Mr pour faire ceci par la voie hiérarchique. Seul truc que long la pu nous dire bien Mme n'a cas muter elle. Réponse assez facile à sortir quand on ne connaît ni les tenant ni les aboutissant de la vie de quelqu'un.

Donc nous devons recontacter lundi sa compagnie pour faire un CR bien carrée pour une demande de mute. Et temps bientôt en octobre finalement on nous demande simplement de faire une demande de mute PAM et non hors PAM pour vite se débarrasser de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...