Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Correction Questionnaire Médical


Nocturne

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous tous qui doivent le faire ou qui l'ont déjà fait je dois remplir un Questionnaire Médico-Biographique avant ma première visite médicale lors des tests.

Petit problème j'ai coché la mauvaise case à une question. J'hésite à corriger ça avec du blanc mais j'ai pas envie que ça laisse place à de mauvaises interprétations. Aurai je l'occasion de justifier cette correction devant le médecin où le dossier est-il examiné sans moi?

Ça peut paraître futile pour certains comme question mais d'autres ont été recalés pour moins que ça alors je tiens à ne pas faire d'erreurs bêtes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème.

Honnêtement je ne pense pas que tout s'écroule pour un coup de blanco sur un questionnaire médical. Tu peux avoir coché puis t'être souvenu du contraire et voilà. Il n'y a pas à s'en faire, vraiment.

Bon du coup tu ne penses pas pouvoir demander un autre questionnaire ? Comme ça tu ne te poseras plus la question et l'affaire sera réglée.

Si jamais tu en as un de nouveau, fais plusieurs photocopies avant de commencer à le remplir.

Modifié par fraprim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BTX a dit :

Des QMB armée de terre il n'y en a pas deux.

Des QBM de l'armée de terre il n'y en a pas... c'est un QBM du service de santé des armées qui est commun à toutes les armées.

il y a 6 minutes, BTX a dit :

Suffit de se reporter à l'instruction donnée en référence dans le cartouche en haut et à droite.

Oui je suis d'accord, et comme j'ai vu que l'instruction datait de 2014, il est légitime de se demander s'il n'y a pas eu d'autres en temps.

Juste ça :)

Merci pour ton aide BTX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de confirmer les propos de BTX, j'avais également fait une bourde sur mon QMB, je l'ai ré-imprimé chez moi. Vérifies juste que tu ne te trompes pas quand tu l'imprimes (en A3), que les pages correspondent bien à l'original.

Sinon, le médecin du CSO n'a rien remarqué, aucun soucis là dessus.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BTX a dit :

QMB et pas QBM. Au passage.

Merci, il faut être précis.

il y a 7 minutes, Skeay a dit :

je me permet de confirmer les propos de BTX, j'avais également fait une bourde sur mon QMB, je l'ai ré-imprimé chez moi. Vérifies juste que tu ne te trompes pas quand tu l'imprimes (en A3), que les pages correspondent bien à l'original.

Sinon, le médecin du CSO n'a rien remarqué, aucun soucis là dessus.

Merci pour ta contribution :)

Modifié par fraprim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...