Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Evolution physique après engagement


ScaarH

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous(tes) , 

Tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir ' comment votre corps a réagis ' après votre engagement !

Que ce soit après la formation de base ( les classes ) après une année etc jusqu'à maintenant !

Et naturellement j'aimerais savoir si vous avez eu des activités complémentaire pour vous aider à vous développer ainsi qu'une diet ! 

Ca ne me sera pas vraiment utile mais je me posais la question donc voilà ! 

Merci d'avance de m'avoir lu ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de prise de masse ? On est loin d'avoir la mentalité des navy seal ^^en France c'est plutôt évolution bouteille d'orangina avec le temps ^^

Tout dépend de la où tu vas et ton point de départ. Perso j'étais très maigre j'ai pris 6 kilos de muscles. Un pote c'est l'inverse l à perdu 12 kilos en 5 mois. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quel intérêt revêt cette question. Vous comptez changer votre garde-robe ?

Je rejoins SAKO = tout dépend du point de départ, de votre métabolisme, de votre alimentation, de ce que vous prendrez à côté de la "rata" servi à l'ordinaire, de la localisation de la garnison, etc.

En OPEX, des personnes perdent du poids, d'autres grossissent, allez savoir pourquoi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagner .. des handicaps :lol: ! Sa compte ? :unsure:

Plus de chance de finir moins bien qu'au début de la signature ... c'est un métier qui pique un peu pour le corps surtout si tu est dans les spécialités de front .

Les joies des douleurs partout pour les plus chanceux , pour les moins chanceux des blessure a guérir ! :D 

Puis souvent qui dit blessure dit prise de poids ! Car moins d'activité puis comme tu te fait chier devant la tv ou autre , bah tu bouffe des merdes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de règle, hormis celles que tu te fixeras.

Que ce soit sous l'uniforme ou dans le civil, certains "se laisseront aller",  tandis que d'autres maintiendront, contre vents et marées et des décennies durant, leur capacités...

"Chosis ton camp Camarade... "

§§§§

Nb : Il est bien évident que les éventuelles séquelles de blessures liées au service sont autant d'obstacles que d'éminents mérites...

"Performances" ? 

A pondérer en vertu des contraintes du moment et de celles affrontées jadis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...