Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation.


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je sollicite votre aide pour ma lettre de motivation. 

                 Monsieur le Ministre de l'intérieur 

Objet: Candidature au poste de gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint. 

Monsieur,

Âgée de 18ans et récemment diplômé du baccalauréat professionnel système électronique numérique, je souhaite m'engager dans la gendarmerie. 

Je postule à ce poste car, je cherche un travail qui puisse me permettre d'aider et de protéger la population, les biens et valeurs de la France, la gendarmerie m'a paru comme une évidence. 

J'ai à cœur de servir mes compatriotes, de protéger les libertés et faire respecter les droits et devoirs de chacun, je suis très attaché au respect, à la discipline et aux valeurs militaires inérant aux gendarmes. 

Cette institution m'attire sur de nombreux points; la mobilité du métier, la diversité des missions, le contact et l'aide à autrui ainsi que les évolutions de carrières. J'apporterai à la gendarmerie m'a motivation, ma soif d'apprendre ainsi que mon sérieux. 

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération. 

 

La forme est-elle bonne ? Est-ce que j'ai assez parler de moi et de la gendarmerie ? N'est-ce pas trop cour ? N'y a-t-il pas trop de faute ? 

 

Je vous remercie d'avance, loulou34. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...