Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Master ou OSC-E avec Licence


Matops

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en Licence 3 et j'aurais 28 ans à la sortie de l'université (si tout va bien). 

Mon projet pour le moment, devenir OSC-E au sein de l'armée de terre. 

J'aimerais donc un avis, pensez-vous qu'il est souhaitable de poursuivre en master, d'avoir 30 ans à la fin de ce master et de tenter après ? 

Je suis septique sur l'utilité des masters que je trouve dans ma branche par rapport à mes envies .... La Licence me suffit pour devenir OSC-E. Et j'ai d'autres plans "B" si je ne correspond pas à l'armée. 

Alors je viens à la pêche aux conseils. 

Des avis, des conseils par rapport à mes envies, mes possibilités? 

Vous souhaitant une bonne journée. 

Cordialement, 

 

MATOPS

A touché les fesses de son adjudant en prétendant que celui ci avait ordonné : "quand vous aurez balayé le bureau vous me ferez la cour". Incorporé par erreur en 1976, vive la quille, souvenir de mon père . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je dois être trop C... ou trop humain, les places sont chères en master, si j'en ai la possibilité, j'ai pas envie de priver une personne qui mérite une place en master si c'est pour partir avant la fin de la première année .... 

 

J'y ai pensé pourtant. 

 

A touché les fesses de son adjudant en prétendant que celui ci avait ordonné : "quand vous aurez balayé le bureau vous me ferez la cour". Incorporé par erreur en 1976, vive la quille, souvenir de mon père . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépends de tes projets , mais prévoir un plan B est une bonne chose au cas ou .

Après tu peut aussi faire une pause et reprendre les études plus tard .

C'est ton choix , on ne peut pas trop t'aider sur ce point la , a toi de voir ce que tu veut le plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...