Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TEST BINOCULAIRE


LaChoseeee

Messages recommandés

Bonjour, je crée ce forum, je sais pas si le sujet à déjà été évoqué mais j'ai cherché partout...

Je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de vision binoculaire (ou très mauvaise) ferme des portes dans l'armée de terre, et lesquelles?

Sachant que je voudrais faire para ou fs...

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois de pas voir les camemberts, mais pour une visite de sélection/incorpo c'est probablement rédhibitoire pour ce que tu vises. Après tu peux être très chanceux, tu as une chance sur 4 de donner les bonne réponse. Si les astres sont alignés ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, vous avez créé le forum ? C'est chié.

BTX

PS. Par ailleurs en décembre 2017, vous aviez déjà posé la question. Et obtenu de pertinentes réponses. Si depuis au niveau oculaire, rien n'a été fait…

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Had a dit :

Il m'est arrivé une fois de pas voir les camemberts, mais pour une visite de sélection/incorpo c'est probablement rédhibitoire pour ce que tu vises. Après tu peux être très chanceux, tu as une chance sur 4 de donner les bonne réponse. Si les astres sont alignés ce jour là...

Idem , j'ai pu tout voir sauf le dernier PacMan où j'avais vraiment du mal à trouver la bouche mais j'ai réussi à la 2ème tentative .

Pour la VM en incorporation , si le médecin trouve des résultats différents à ceux obtenus au GRS alors qu'on ne s'est pas blessé ou autres choses , qu'est-ce qu'il va se passer ? inapte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...