Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

152e RI de Colmar


MorganeC06

Messages recommandés

Bonjour !

Petite question: l'autre fois en cherchant mon CIRFA local (par curiosité et pour voler des brochures) j'ai demandé la route à un policier, jnai donc discuté un peu avec lui et quand jnai dit que jnaimerais être officier de renseignement dans le 152e RI, il m'a dit que ce régiment était l'un des rares à recruter les off renseignement et, de plus, il m'a averti que ce régiment est composé de bcp de femmes en ajoutant avec une pointe d'humour que "ce n'est pas vraiment l'armée".

J'aimerais donc svp en savoir un pei plus sur ce régiment qui m'intéresse bcp!

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MorganeC06 a dit :

l'autre fois en cherchant mon CIRFA local (par curiosité et pour voler des brochures) j'ai demandé la route à un policier,

C'est pas beau pour une candidate officier de vouloir voler au CIRFA, et tout ça sous le nez d'un policier !!!

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 152e RI est un bon régiment d'infanterie, régulièrement projeté en OPEX. La garnison de Colmar est très sympathique et l'Alsace est sans doute une de nos plus belles régions touristiques. Et en plus, si vous gagnez à l'euromillion, vous pourrez aller à Molsheim acheter sur place la Bugatti Chiron. 

800px-Bugatti_Chiron_(36302657270).jpg

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne sais pas tout à fait en quoi consiste ce poste (il pourrait m'interesser, j'aime bien tout ce qui est renseignements, reconnaisance etc, c'est a mon avis la première defense tout comme la première attaque) et à propos du 152e RI c'est juste le policier qui m'a affirmé que ce régiment recrutait les officiers de renseignements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...