Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Période militaire


Messages recommandés

Bonjour 

Voilà mon "problème" j'ai été hier à mon CIRFA, j'ai demandé pour les périodes militaire comment ça se passe et la dame d'accueil m'a demandé mon âge, je lui ai répondu 18ans et elle m'a affirmé que j'étais trop vielle (snif) pour une période militaire de découverte, que c'est réservé aux intéressés de 16/17ans (elle a contacté son supérieur pour demander, il a confirmé). Mais un ami a moi qui a 21ans va faire une PME en cet été. Aussi je vois partout que C'est entre 16 et 30ans pour faire cette période...

Voilà, je voudrais savoir si du haut de mes 18ans je peux faire ou non un PM et de plus savoir si pour les PM supérieures la spécialité renseignement est sur la liste

Je precise juste que cette PM sera d'abord pour moi mais aussi pour mon stage de licence que j'effectuerai l'année prochaine (oui je me renseigne vachement tôt xD)

J'espère que vous pourrez m'aider !

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pm fermée à 18 ans, il y a un problème. Et la " dame d'accueil" c'était qui ? . Mais peut être qu'en se présentant comme pour faire un stage dans une société vous n'avez pas été prise au sérieux vis à vis de l'intérêt. 

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...