Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation doclam


doclam

Messages recommandés

Bonjour/ bonsoir,

J'avais passé les test sportifs/ médicaux etc dans un CSO vers février, à l'issue je n'ai pas été retenue car ne faire que 2 tractions ça passe mal (mauvaise préparation de ma part ).

J'ai donc travaillé ça et je fais maintenant environ 10 tractions propres si je suis bien reposé, mon conseiller à accepté que je repasse les test pour les sous-off' ayant obtenue un résultat au dessus de la moyenne aux test psychotechnique (sans quoi il m'aurait fais passer les test en tant que futur MTA selon ses propres dires.)

Je repasse donc mes test le 25 novembre, je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai choisis fusilier parachutiste de l'air au CPA 20 (peut-être un jour le 10 qui sait ) et pompier de l'air en second choix, j'ai encore des progrès physique à faire mais je ne lâche rien !
 

Pour l'instant ma crainte c'est surtout la commission si je passe avec succès les test, c'est pour la préparer aux mieux que je me suis inscris ici à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...