Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Régiment qui font des commissions en décembre ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai passer mes tests au cso de Vincennes et tout est ok, j'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait la liste de tout les régiments qui font des commissions pour décembre et janvier prochain. Cela m'aiderait beaucoup pour m'informer d'avance sur chaque régiment. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régiments qui font des commissions ? Aucun. Ce n'est pas de leur ressort mais celui de la SDR/BR.

Les régiments expriment des besoins en RH pour tel et tel mois de l'année. La SDR/BR collecte l'ensemble des besoins exprimés, les concatène et en tire un PR ou plan de recrutement annuel décliné mois par mois.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BTX a dit :

Les régiments qui font des commissions ? Aucun. Ce n'est pas de leur ressort mais celui de la SDR/BR.

Les régiments expriment des besoins en RH pour tel et tel mois de l'année. La SDR/BR collecte l'ensemble des besoins exprimés, les concatène et en tire un PR ou plan de recrutement annuel décliné mois par mois.

BTX

Je voulais dire plutôt quel régiment seront sur la liste de mon cer car il m'avais montrer un calendrier ou pour chaque mois il y avait tel et tel régiment... Merci bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...