Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TRIB


trib

Messages recommandés

Officier Rang, j'ai actuellement 36 ans de service. J'ai vécu "pas mal d'évolution" dans nos armées. J'ai la chance d'avoir servi pas mal de temps en interarmées. J'arrive bientôt aux termes d'une carrière variée et je suis fier pour ces dernières années de travailler au profit de notre jeunesse en participant à la "remise sur les bons rails" de jeunes déscolarisés ou sans perspectives d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue au Marsouin

Arrivé au seuil d'un parcours militaire riche, pourquoi ne pas rejoindre l'équipe montante du SNU ? A mon avis, tel que parti, le projet confié désormais à l'EN aura besoin de bonnes volontés et de bras.

Un beau défi pour un "jeune" officier.

https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/snu-passe-armees-a-l-education-165780

Mais on peut admettre aussi qu'après presque 37 ans de services, on aspire au repos.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...