Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Durée signature contrat


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous car je m’interroge sur la durée de signature du contrat, je suis convoqué à 8:15 au cirfa et mon train part à 14:11. Ça me parait bizarre de partir à cette heure là sachant qu’il y en avait un à 10h et quelque. Si quelqu’un pouvait m’en dire plus et m’indiquer si dans le cas où j’aurais signer avant 10h il serait possible de changer mon billet dans la gare ce serait gentil.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne serez peut-être pas seul à signer ce jour là, il y aura peut-être du retard, soit par le commissaire ou la personne devant qui vous signerez, soit par des formalités administratives etc. Vous faire partir à 14h00 est une mesure de sécurité.

Quant à avancer votre heure de départ si vous signez avant, à voir avec la SNCF si votre billet est modifiable et s'il y a des places disponibles.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le train de 10h me ferait arriver un peu avant 18h donc je m’e fait Pas trop de soucis car une personne avec qui je suis en contact et qui vient aussi au régiment de marche du Tchad avec moi arrive dans les coups de 17h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...