Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problemes de reforme


Caym

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je fais face a une situation sociale professionnelle et militaire insoutenable et je viens ici pour avoir des reponses a mes questions.

Je me suis engagé a 17 ans au sein d'une unité TAP. Tres vite les choses ce sont mal passés, apres mon arrivé en compagnie le calvaire a commencé, brimades, coups, tentative de viol sur ma personne et j'en passe, blessures graves au dos jamais prises au serieux. J'ai fais remonter les problemes a la hiérarchie, qui me muta chez les berets bleus apres 3 ans de souffrances pour ne pas faire de vagues. Seulement ne pouvant physiquement et mentalement plus continuer je me fis réformer.

Financierement apres la perte de ma prime a l'air je perdis mon appartemment, je n'ai pas pu payer mes impots, j'avais des credits, bref je finis avec 700€ de decouverts tous les mois. 

 

Il y a quelques jours je recu une notification comme quoi j'etais RDC, seulement apres avoir appellé le service solde on me dit qu'ils n'etaient pas au courant de quoi que ce soit a propos de ma reforme. Mon unité n'a pas transmis la moitié de mes documents. Ce qui donne suite a 2 GROS problemes :

 

- Je n'ai toujours pas mes papiers a transmettre a pole emploi afin de toucher le chomage, je me retrouve donc sans salaire, a la rue dans quelques semaines si je ne touche rien

- On va me payer le mois de Novembre, mais a cause d'incompetents incapables de se charger de faire leur travail ca sera compté comme trop percu aupres des impots

 

Que faire ? Je suis au bord du gouffre et non loin d'etre fiché banque de France et de me retrouver a dormir dans ma voiture. Je suis allé voir des assisstantes sociales et personne ne me donne de reponses concretes. Tout le monde me lache et je suis totalement perdu

Modifié par Caym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...