Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Tazz44


Tazz44

Messages recommandés

Bonjour 

je me présente tazz ,23 ans , ancien militaire , 3 ans de service dans la cavalerie , opérateur tourelle , promu au grade de brigadier la 1er année de service , major de promo (FGE) , stage co , plusieurs opération à mon actif 

bonne journée à vous 

tazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aime mon régiment mais ma spécialité n'était pas faite pour moi malgrès d'excellente note au tir , à la fin de mon cfim il y'avais 8 place pour tireur char leclerc ont ma sélectionné pour le poste de tireur donc j'accepte sans broncher et  l'étiquette de tireur reste collé , 

Mon régiment voulez m'envoyez à Saint-Maixent en tant que chef de chars Leclerc ayant pour objectif les fs depuis le début et me sentant un peu prisonnier le régiment n'aurai jamais voulu me laisser partir ailleurs donc arrivant à terme de mon contrat j'ai décider de ne pas prolonger mon contrat  , pensez vous qu'un réengagement et possible dans les branches FS ? et soyons honnête vu qu'il mon payer ma formation en tireur leclerc  "je ne vais pas prendre une baise comme ont dit si bien" et n'obtenir que des régiment de cavalerie ? 

cordialement 

tazz44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ré-engagement est toujours possible dès lors que vous avez achevé en bonne et due forme votre contrat, que les appréciations de votre encadrement à votre égard sont correctes voire élogieuses et que votre dossier de candidat "forces spéciales" sous tous ses aspects (physique, médical, personnalité, gestion du stress, contrôle élémentaire, etc.) respecte la "norme". Sous peine de quoi, vous passerez pour une truffe.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien dommage d'être parti avec le risque de ne pas être pris dans les FS.

Il y a 6 heures, Tazz44 a dit :

soyons honnête vu qu'il mon payer ma formation en tireur leclerc  "je ne vais pas prendre une baise comme ont dit si bien" et n'obtenir que des régiment de cavalerie ? 

Non cela n'impacte en rien ton dossier.

Et si ton projet FS n'aboutit pas, que feras-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...