Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherche gendarme opéré du ménisque


Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai passé ma visite médicale pour rentrer en école GAV il y a environ deux semaines et j'ai été classé "inapte définitif" suite à une opération des ligaments croisés et du ménisque cet été.
Ma blessure et ce verdict brutal a été quelque chose de très douloureux pour moi que ce soit physiquement ou mentalement. Je ne vois aucun autre métier que celui de Gendarme et j'ai tout fait pour y arriver jusque là et on ne m'a pas donné ma chance. Depuis toute petite je misais sur ce métier que je trouvais passionnant et actuellement je me retrouve donc sans études supérieures car j'étais persuadée d'intégrer à la suite de cette visite. 
Je souhaite faire recours et pour que celui ci soit accepté, je dois trouver une personne qui a réussi à intégrer une école de gendarmerie malgré qu'elle se soit fait opéré du ménisque.
Si j'arrive à trouver cette personne et qu'elle accepte de me servir de témoin, j'accéderai directement à l'école de Gendarmerie. Il faut que vous m'aidiez à tout prix. Faites passez le message... Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...