Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aide PMR


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aillant commencé mon inscription à la réserve (j'en suis au certificat médical), je me posé certaines questions :

-L'entretien situé juste après la première visite médical est-il juste 2-3 question comme celui passé par téléphone ou est-ce un peu plus compliqué ? voir y-a-t-il une sélection dessus ?

-La PMR enfin la phase de préparation/ entrainement, est ce qu'un Français moyen ( Je suis juste déjà habitué au grade et à la vie en collectivité étant en LM) y arrivera facilement ? J'ai qu'environ 10% était pas bon. De plus si on pouvait me résumer les activités effectué ( Course , Muscu , tir et autre...).

Merci d'avance,

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que "course, muscu, tir et autre"... C'est ce qui transparait de votre personnalité et de vos motivations qui feront que vous serez considéré, ou non, comme un potentiel candidat à rejoindre une unité de la réserve opérationnelle.

La "forme" compte, mais le fond reste essentiel.

Soyez vous-même, sans fard, présomption, ni excès d'humilité.

Les recruteurs que vous rencontrerez sauront, soyez-en sûr, faire la part des choses..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci de la réponse.

Je repasserai une fois que j'aurais passé l'entretien. Le régiment à pas l'air déborder donc ç a ira vite.

Juste si quelqu’un avait les dates/périodes des PMR pour le 4eme RMAT je suis preneur.

Et d'ailleurs c'est bien 11/12 jours la préparation pas 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...