Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CHACHA06


chacha06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Charlotte et je suis en Terminal S, je vais passer mon bac à la fin de l'année.

Cette année je dois faire des choix d'orientations, et mon rêve est d'être contrôleuse aérien depuis que j'ai passé le diplôme de brevet d'initiation aéronautique .

Je rencontre un problème c'est que je port de lunettes depuis l'âge de 7 ans. Je suis hypermétrope, et il me semble également astigmate. J'ai +1,50 de correction sur mes lunettes et mes lentilles.

Je vois très bien sans, d’ailleurs je les enlèves tout le temps pour faire n'importe quel sport. Les ophtalmos m'ont dit que mes yeux forçaient sans les lunettes c'est pour cela que je vois bien sans mais que je ne peux pas les enlever pour tout le temps car cela abimerais mes yeux.

 

J'aimerai en s'avoir plus sur les conditions visuelles obligatoire pour renter dans l'armée pour savoir si je peux envisager ce métier

Je vous remercie fortement par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue CHACHA06,

Vous devriez trouver et télécharger sur Internet ce document. Mieux qu'un discours, il vous dira tout ce que vous devez savoir en termes d'aptitude médicale.

INSTRUCTION N° 4000/DEF/DRH-AA/SDEPRH-HP/BPECA relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de l'air et à la définition des standards d'aptitude médicale minimaux à requérir dans les emplois du personnel navigant du 20 avril 2017.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...