Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

BLABLA


blabla199833

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement en attente d'une incorporation en école de sous officier de gendarmerie. Et je souhaite savoir si après cette année "scolaire" quand nous sommes dans une brigade (départemental) est ce que c'est possible de concilier horaire de travail, vie sociale et sport ?

Peut-on prendre le temps d'avoir 4h ou 6h par semaine pour le sport sans pour autant devoir courir derrière le temps "libre" ? 

C'est la seul chose qui me fait un peut "peur" dans le choix de carrière, savoir si l'on peut continuer à "s'entretenir" physiquement car je sais que c'est demandé pour le quotidiens assez mouvementé mais avons nous le temps pour cela.

Merci de vos réponse et Bonne soirée à chacun et chacune.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je penses que tu devrais plutôt poster ta question dans la rubrique gendarmerie. Pour faire vite si tu es en bt tu ne seras pas de services tous les soirs. C'est le principe de la communautés des brigades. Il y a les quartiers libres, les descendances de nuit etc. Et cerise sur le gâteaux des heures prévues pour le sport s'il y a le temps ou la volonté de te les donner. Sinon choisis la mobile.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...