Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

seb1978

Detachement et integration indice/echelon

Messages recommandés

bonjour ,

j'étais  militaire mon grade  "BCH armée de terre 21 ans de service" .

J'ai passé un concours que j ai réussi pour être ATMD catégorie C en janvier 2018, par la suite  ma DRHAT ma autorisé ma demande d agrément en 4139-1 .Je suis actuellement stagiaire  depuis le 1 octobre 2018.

Sur ma nouvelle fiche de paye stagiaire, je suis repris pendant cette période en échelon 11 (le maximum de cette catégorie) et indice 419 avec compensatrice pendant mes 1 ans de stage .

j aurais voulu savoir, quand je serais titularisé a combien je vais être repris  en échelon et indice et mes années de services comptent elles logiquement oui ? j ai trouvé pas mal de chose pour la 4139-3 et la 4139-2 mais la 4139-1 c est flou .

Cordialement .

guillaume

Modifié par seb1978

Partagez cette page :

bonjour , merci pour cette réponse mais je ne cherche pas a savoir combien je touche en tant que militaire je le sais deja .

Je suis en détachement avec l agrément 4139-1, pendant 1 ans, je touche mon salaire militaire et une compensatrice .

Sur ma nouvelle fiche de paye (stagiaire), ils m ont mis en échelon 11 et indice 419 en catégorie C ATMD .

Avec mes 21 ans de services en tant que CCH , j aurais voulu savoir a combien on me reprenait indice et échelon a ma titularisation dans 1 ans .

Merci beaucoup .

Partagez cette page :

Partagez cette page :