Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Mesh


Mesh

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! 

Alors commençons par le commencement ..

Moi c'est '' Mesh '' , j'ai 17 ans et demi ( le et demi important pour la candidature .. ) 

Je viens de passer mes test au DEI, Palier 9.45 LL 16 Traction 18 PO , souhaitant le 1er Rpima en premier choix puis le 8 en second juger trop jeune pour le 1er en entretien .

Je n'ai aucun diplôme si n'est que le brevet , j'ai débuter un cap en installateur sanitaire en 2017 ,  arrêter début 2018 pour m'engager. 

Bonne soirée tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà arrêter le cap depuis un moment et ça me plaisais vraiment pas du-tout je l'ai fait par simple pression de ma mère , qui quand j'ai arrêter le lycée général ne voulais pas que je fasse rien ce qui est compréhensible donc j'ai débuter le cap mais en le commencent j'était déjà dans l'optique de l’arrêter une fois l'age de l'engagement possible .. 

Et pour une éventuelle reconversion cela ne servirais a rien étant donner que le domaine ne me plait pas du-tout .

Merci de ta réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le même cas que toi y'a 5 ans,j'avais rater mon brevet des collèges et rater mon CAP 2 ans après,je peut te dire que niveaux motivation pour les études j'étais au fond du trou...je voulais m'engager à 17 ans et demi mais ma mère ma convaincu d'essayer d'avoir au moins 1 diplome. Résultat j'ai eu mon CAP et mon BAC en juillet dernier comme quoi il faut jamais baisser les bras ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...