Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réserve opérationnelle


Emiliie

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voila j'ai décidé de m'engager dans la réserve opérationnelle de l'armée de terre, j'en suis à l'étape où je dois passer un entretien en unité. Je dois remplir un dossier et dans le dossier il y a un acte de candidature : donc dans cet acte on me demande de compléter la case "RDCA" et également la case "J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature à un recrutement dans la réserve opérationnelle au titre de...; en qualité de...; au grade de...; pour exercer la fonction de... (trois choix)". Sauf que je n'en ai aucune idée de ce que c'est la RDCA et je ne sais pas quoi écrire non plus dans la case "au titre de... etc". Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît :/ Et j'ai une autre question, je me suis fais une entorse dans la cheville droite et une fracture au niveau du 5e métatarse, on m'a enlevé le plâtre hier et mon entretien est ce samedi 17/11/18. Je boîte un peu du coup je dois prendre une béquille pour m'aider à marcher, le temps que je me réadapte grâce aux séances de kiné, j'ai juste peur que pendant l'entretien on me recale parce que je suis blessée :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24e Régiment D'Infanterie 

Ils me demandent également un certificat médical civil pour la préparation militaire. Mais j'ai un certificat médical de non contre-indication qui date du 27/08/18, pensez-vous que cela suffit ? ou je dois quand même aller voir mon médecin traitant ?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...