Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis candidature RPIMA


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai effectué mes tests au CSO de Rennes en Juin dernier, J’ai été apte TAP avec un SIGYCOP parfait, de très bon résultats psychotechniques d’après le recruteur et la personne a l’entretien, 94/150 pour l’anglais, je ne connais pas ma note de comportement mais mon séjour s’est bien passé. Seul hic, je n’ai pas suffisamment déplié les bras et seulement 9 tractions ont été validées,11,15 pour le Luc léger. En sachant que la personne de l’entretien et mon recruteur sont convaincu que je n’ai pas trop de soucis à me faire pour une intégration au 3ème ou 8 RPIMA, pensez vous que je pourrais intégrer une de ces unités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Levy Pierre a dit :

Pourquoi pas, tout dépend de l'avis du CSO et des conseils de ton CeR

As tu ton bac ? Si oui, avec un tel niveau d'Anglais, as-tu pensé à l'ENSOA ?

L’entretien s’est très bien passé et l’adjudant de l’entretien m’a donné un avis favorable. Oui j’ai un bac ES mais je préfère privilégier l’unité et m’engager en EVAT pour « m’assurer « le 3 ou le 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arnaud56 a dit :

L’entretien s’est très bien passé et l’adjudant de l’entretien m’a donné un avis favorable. Oui j’ai un bac ES mais je préfère privilégier l’unité et m’engager en EVAT pour « m’assurer « le 3 ou le 8

C'est un point de vue, mais tu dois être conscient que tu ne pourras pas avoir le semi-direct avant plusieurs années (plus sans doute que les 3 ans annoncés par l'armée).

Mais si tu privilégie le régiment, je n'ai plus rien à dire

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...