Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mes biens


Dylan03

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m'engager dans la légion étrangère en mars 2019 mais j'ai un dilemme que je n'arrive pas a résoudre. Que faire de tout ses biens quand ont quitte tout ?

Je suis ouvrier boulanger depuis 8ans maintenant et j'ai 23ans, j'ai un appartement (que je vais quitté évidemment), mais pour tout ce qui est a l’intérieur (télé, frigo, four, machine à laver, lave vaisselle et j'en passe), doit-je stocké tout sa et attendre d'avoir fait mes classes pour y revendre plus tard si je suis admis ou alors tout vendre avant de partir?

J'ai lu qu'on avait pas le droit d'avoir de voiture je compte laissé la mienne a mes parents pour qu'il me la garde mais je doit la déclaré comme vendu pour être en règle ?

Si quelqu'un a était dans la même situation que moi merci de m’expliquer comment vous avez fait, sinon merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.legion-recrute.com/mdl/info_seul.php?id=13

Lisez bien ce que recommande le site de recrutement de la Légion Etrangère.

Avant de tout brader, voiture, meubles, appartement et autres broutilles, il faut être sûr d'être retenu par la Légion. Ce serait couillon que de se retrouver à faire la manche suite à une "erreur d'appréciation".

Etablissez une procuration en bonne et due forme au nom de vos parents pour que, selon vos souhaits, ils puissent en VOTRE NOM mettre en vente ou conserver ce qui doit l'être.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...