Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis svp


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

J'ai besoin de vos lumières ! 

J'ai effectué mes tests au cso le 21/11. L.L j'ai fait que pallier 2 (0), obstacles j'ai eu 15/20 et poulie j'ai fait 18 tirages et tests psychotechniques moyens. Mon dossier n'a pas été retenu pour sous off (je m'y attendais évidemment) mais aurait des chances de passer pour mta. 

Qu'en pensez-vous ? J'ai la réponse dans 2 semaines .... J'ai bien l'impression que Mon dossier est nul...

 

Au téléphone le cirfa a dit : jai une bonne et une mauvaise nouvelle. Donc voilà le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/11/2018 à 10:15, Sissie a dit :

Qu'en pensez-vous ? J'ai la réponse dans 2 semaines .... J'ai bien l'impression que Mon dossier est nul...

Aucun dossier n'est nul!!

Tu peux nous donner un peu plus d'infos sur toi : ton âge, diplôme, parcours universitaire, spécialité(s) qui t'intéresse(nt) ? Pourquoi l'armée de l'air ?

Il faut surtout avoir les bonnes informations au bon moment.... n'écouter que les recruteurs du CIRFA serait une erreur, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regard des besoins RH actuels dans les trois armées, votre dossier sera accepté. Le seul "hic" (FRAPRIM vous l'a écrit) = vous n'avez aucune certitude de passer sous-officier par la voie "semi-directe". Il faut en être consciente, adopter un comportement quotidien irréprochable et travailler à fond dans tous les domaines et notamment celui de l'EPMS. Pour pouvoir être "poussée" par l'encadrement.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...