Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseils


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Broly4life a dit :

Nan ca te portera en aucun cas préjudice 

Salutations Broly, ok je vois pour l’instant je sais pas dans quel armée vouloir m’engager mais je penche un peu plus sur l’armée de terre des lundi je vais me lancer sérieusement dans le sport ta des petits conseils à me donner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée de terre, okayyyyyyyyyyyy !

Et dans l'ADT, quel domaine de spécialités = combat de l'infanterie, combat des blindés, génie combat, artillerie ?

Pour ce qui est des tests physiques, il existe une rubrique dans le forum consacrée uniquement à ce sujet. Allez y.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

L'armée de terre, okayyyyyyyyyyyy !

Et dans l'ADT, quel domaine de spécialités = combat de l'infanterie, combat des blindés, génie combat, artillerie ?

Pour ce qui est des tests physiques, il existe une rubrique dans le forum consacrée uniquement à ce sujet. Allez y.

BTX

 

Ouais l’armée de terre. 

Plus spécialement combattant de l’infanterie. 

Dacc, je vais y jeter un œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BTX a dit :

Taille ? Poids ?

Quels sports avez vous pratiqué et pratiquez encore ?

BTX

Autour de 1 mètre 90, niveau poids j’étais monté y’a 2 ans à 124 kg suite à des problèmes familiaux et tout on va pas rentrer dans les détails puis j’ai repris les choses en mains avec de la bonne volonté, là aujourd’hui je suis descendu 91 kg.

J’ai fais du football de mes 8 ans à mes 12 ans puis j’ai fais un peu de boxe française de mes 12 ans à mes 14 puis j’ai du arrêter, après ce que je fais maintenant c’est du footing et le match du dimanche avecs des potes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

Il va falloir maintenant, outre "muscler" le ciboulot, muscler tout le reste = bras, épaules, dos, cuisses, etc.

Tractions, pompes, abdos, gainage, etc

Footing + fractionné

Régime alimentaire en rapport avec vos objectifs et vos besoins = supprimer les pizzas, kébabs, hot-dogs, Picon-bière, sodas, gâteaux, glaces, bonbons, chichons, apéro avec les potes, charcuteries. Désormais, un seul cap = s'endurcir moralement et physiquement.

Parmi les récents membres inscrits, il y a un coach. Trouvez le et demandez lui de vous faire un programme.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BTX a dit :

Clair.

Il va falloir maintenant, outre "muscler" le ciboulot, muscler tout le reste = bras, épaules, dos, cuisses, etc.

Tractions, pompes, abdos, gainage, etc

Footing + fractionné

Régime alimentaire en rapport avec vos objectifs et vos besoins = supprimer les pizzas, kébabs, hot-dogs, Picon-bière, sodas, gâteaux, glaces, bonbons, chichons, apéro avec les potes, charcuteries. Désormais, un seul cap = s'endurcir moralement et physiquement.

Parmi les récents membres inscrits, il y a un coach. Trouvez le et demandez lui de vous faire un programme.

BTX

Reçu. 

Donc là maintenant clairement l’objectif c’est de se muscler la caboche, les bras, les épaules, les cuisses dos ? 

Pour les tractions, les pompes, les abdos et le gainage tu me dirais de partir sur combien ?

Commencer le fractionné pour travailler mon endurance quoi. 

Régime alimentaire, bah ouais logique.

S’endurcir moralement et physiquement ok, façon son pire ennemi c’est toujours soi-même.

Et trouvé le coach. 

Romeo Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sco a dit :

Déjà rencontre un conseiller dans un cirfa, tu y verras plus clair et cela ne t'engage à rien.

Ouais c’est ce que je vais faire, je vais laisser passer les fêtes de fin d’année et dès le mois de janvier, je vais demander un rdv au CIRFA à 10 bornes de chez moi.

il y a une heure, BTX a dit :

Cela n'empêche en rien de parfaire sa forme physique en vue des tests au CSO.

BTX 

Bien sûr, comme j'espère pouvoir un jour intégrer un régiment parachutiste de la BFST, je vais m’entraîner sans relâche pendant 1 ans et 9 puis des que j’ai mes 20 ans, je ferais le grand saut.

Et 9 mois *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...