Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Circuit après blessure


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme je l’avais dis dans un ancien post je me suis fracturer le 5ème metacarpe à quelque jour dincorporer.

Je porte donc une attelle depuis maintenant 4 semaines. Je la retire dans une semaine et je me demandais si je serais obligé de repasser la visite médicale au cso ou si je pourrais re postuler directement sur une  commission en fournissant par exemple un certif de mon médecin comme quoi tout est rentrer dans l’ordre ?

Car j’ai perdu déjà pas mal de temps et si je dois’ attendre une place au cso j’ai peur d’en avoir pour au moins un moins et demi d’attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/12/2018 à 12:08, Levy Pierre a dit :

Bonne chance pour ta visite : espérons que tout est bien réparé ! Mais je pense que tout sera Nickel !

Donne des news dès que tu en as !

Merci, je viens de sortir je garde mon aptitude donc parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Félicitations !
Reste plus qu'à incorporer

Quel régiment maintenant ?

 

Peut être re demander le RMT sinon le 1er RTir me tente bien la ville d’epinal A l’air sympa, regiment bien équipé et pas mal déployé à ce que j’ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit :

Quel est le rgt que tu désires réellement ? Parce que 1 RIMa, je ne suis pas certain que tu l'auras

Principalement le 1er Rtir. Pourquoi n’es tu pas certain que je pourrais l’avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...