Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Dimitri07


Dimitri07

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'ai pas été très actif ces derniers temps voici donc une petite mise à jour de ma présentation.

Je m'appelle Dimitri et j'ai 25 ans. J'ai récemment fini mes études et je me consacre aujourd'hui à la création d'une société. Après 8 années en tant que Sapeur Pompier volontaire j'aimerais aujourd'hui me diriger vers la réserve opérationnelle de l'armée de terre.

J'ai entrepris des démarches dès fin 2015, j'ai passé les différentes étapes, tests sportifs, psycho et médicaux durant les 3 jours et j'ai ensuite réalisé une PMS. Malheureusement tout cela n'a pas abouti. Mon dossier n'est pas passé à la commission de sélection pour St Cyr. D'après le conseillé de mon CIRFA malgré mes très bons résultats aux tests ainsi qu'à la PMS, le fait que j'habite dans un "désert militaire" sans aucun poste à pourvoir a été décisif pour mon dossier..

Aujourd'hui je suis sur le point de déménager dans la région Grand EST qui contrairement à ma région d'origine (Ardèche) est très fournie en régiment. Je compte donc essayer de réactiver mon dossier pour cette fois ci peut être pouvoir rejoindre la réserve opérationnel :)

Je posterai sous peu un nouveau sujet avec quelques questions, car depuis 2016 j'ai crus comprendre que pas mal de choses avaient changé.

Sur ce, bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...