Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente commission 2 RH fin décembre


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir les tests du CSO avec 7.45 au LL 13 tractions 18/20 au PO donc malheureusement E2 en sport..

Notes aux tests chronométré 9/10 a tous et

SIGYCOP a 1111211 donc apte à tout apparemment.

Malgré mon faible score au LL pensez vous que ça puisse passé pour le 2 RH ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, luckydu88 a dit :

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse mon CeR m'a dit que pour le 2rh il faut faire 65kg.

Chose qui n'est pas mentionné lors du passage au CSO donc certificat du médecin a faire. 

 

 

 

 

 

Bonsoir, est-ce que c'est valable pour d'autres spé ? Je n'avais jamais entendu ca. 

+

 

Combien faut-il faire de tractions pour être E1 ? Je suis actuellement à environ 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckydu88 

J'étais dans un bataillon de Chasseurs Alpins avant de demander le 2e RH et je suis rentré en faisant 60 kg!

Là j'ai demandé le 2e RH, je fais 64kg et on ne m'a pas parlé de poids ou quoi que ce soit, peut être qu'on m'en parlera plus tard dans se cas!

Pour ma part j'ai fais 10 au Luc léger, 14 tractions dont 2 pas comptés et malheureusement 13 au Po (2m08, je me suis fié à l'ancien chrono et mon pied à un peu mordu sur un cerceau, pour le reste je vois pas trop ou je me suis planté)

Vous pensez que ça peut le faire les gars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais 64kg mais c'est le CeR qui me l'a dit pas les personnes au CSO.

Lors de l'entretien final au CSO l'évaluateur m'a dit qu'il ne savait pas les besoins précis des régiments donc..

Du coup en sport t'es E2 ? 

Mon dossier n'est pas encore passé en commission car faut attendre le retour de l’enquête de sécurité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...