Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseil pour mon passage au CSO de Rennes


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Alors voilà j’ai quelque question à vous posé et si possible recevoir quelques conseil.

donc alors récapitulatif !!

-Test au CSO le 8 janvier 2019!!

-je suis à l’entraînement depuis 1mois et demi

-3-4 Tractions...

-Pompes, Abdo ça devrais être bon ( une centaine )

Si j’ai oublié des chose n’hésitez pas à me demander

maintenant place au soucies et inquiètude 

- j’ai eu le malheur de refumer (un joint..) samedi à une soirée mais d’apres ce que j’ai entendu il n’y a qu’un test de dépistage à l’incorporation (vrai ou faux ?) 

je tiens à dire que j’avais totalement arrêté de fumer je suis juste un jeune qui a un peu trop profiter de la soirée de samedi..

-Test de traction j’aimerais savoir si ça va être chaud ou non ??

-et bien sûr à l’écoute de vos conseil et de votre expérience personnelle.

bonne soirée ( ou journée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 3-4 tractions c’est faible mais ça dépend de ce que tu vise comme poste.

Tu fais combien au luc leger?

Pompes/abdos tu en feras pas au cso

Oui dépistage à l’incorpo donc ny retouche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en traction je suis à 5 j’ai de la force mais les tractions j’ai toujours eu du mal là je suis le programme armstrong et ça a l’aire de fonctionner je vous tiens au courant a chaque amélioration ! 

Luc léger 9

J’aimerais bien maître chien, combattant d’infanterie et pour le 3ème je réfléchis encore..

c’est vrm un rêve donc si vous pensez que c’est juste je peut toujours repousser mais je n’aime pas repousser pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as 3 semaines pour gratter quelques tractions. Un pallier 9 avec 8 tractions si tu fais des résultats corrects aux tests psychotechniques yaura pas de pb pour l’infanterie 

pendant ton séjour te fais pas remarquer, intéresse toi, écoutes bien les consigne et prépare l’entretien 

Donc voilà pour te rassurer, mnt donne ton max y’a pas de minima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais essayer de faire ça pas trop abuser au repas de Noël et ça va le faire et je suis pas du genre à me faire remarquer je suis quelqu’un de très calme et j’ai appris hier que j’avais une mauvaise position pour les tractions corp pas aligné donc je vais essayer tout à l’heure à l’entraînement ca se trouve j’en fais le double dans la bonne position je vous tiens informer merci pour les conseils et si vous avez des conseils pour mon entretien c’est pas mon fort les entretiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà te mets pas une pression monstre c’est pas nécessaire mais n’y vas pas en touriste.

Pour l’entretien garde a l’esprit que c’est un réel entretien d’embauche. Prépare tes réponses aux questions type pourquoi l’armée, 3 qualités et défauts, quel poste tu vise et pourquoi, la durée des formations, quels régiments tu vise etc.. Et ça peut paraître con mais assieds toi que quand il te le dis et parle avec un bon langage en articulant bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...