Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rapatriement MCD nouvelle Calédonie


ThomasTDM

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en mission de courte durée en nouvelle Calédonie et j'ai récemment appris que mon papi aller ce faire opérer d'un cancer et qu'il y avait des risques que cela ne réussisse pas et donc qu'il décède... J'ai également ma compagne ( je ne suis pas mariée ) qui est en pleine dépression et qui fait des crise d'angoisse dû à mon départ et au harcèlement qu'elle as pu subir. 

Je voulais donc savoir si je pouvais etre rapatriée dans c'est conditions et si j'avais droit a une aide de rapatriement vers la métropole ?

Merci, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aide rapatriement ? Si vous êtes rapatrié ça sera pris en compte par l'armée. Et effectivement c'est quelque chose à demander à sa hiérarchie, et non pas sur un forum public.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ThomasTDM a dit :

j'ai récemment appris que mon papi aller ce faire opérer d'un cancer et qu'il y avait des risques que cela ne réussisse pas et donc qu'il décède... J'ai également ma compagne ( je ne suis pas mariée ) qui est en pleine dépression et qui fait des crise d'angoisse dû à mon départ et au harcèlement qu'elle as pu subir. 

L'impression que cela donne est que vous utilisez comme prétexte la maladie du grand père pour revenir à cause de votre compagne...

Je me trompe peut-être mais si j'ai ce raisonnement, d'autres l'auront. Si c'est le cas de votre supérieur je doute que la demande aboutisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...