Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Perms après fgi


Mesh

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! 

Alors j'ai une question , est ce que on peut poser 2 jours quelque temps après ça fgi ? 

Pour que tout soit plus clair en gros je suis sur la commission de janvier pour aller au 8 RPIMA en 1er choix ou 2 ème choix 1ER RCP .

La Fgi devrais s'achevée vers fin mai , début juin étant adepte des vieilles charrue ( Breton oblige :Y ) j'ai pris mes billets pour le festival qui se déroule du Jeudi 19 juillet au Dimanche 22 je voulais donc savoir si c'était possible après cette fgi de pouvoir poser le jeudi et le vendredi .

Habitant déjà très loin du régiment ça serais vraiment un vrai coup dur de ne pas pouvoir y aller.:unsure:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FGI se terminera en juin et vous voulez savoir si vous pourrez poser 2 jours en juillet, alors que vous ne savez pas si vous irez à tel ou tel régiment ?

Vous saurez si vous pourrez poser ces deux jours une fois que vous aurez fini la FGI et aurez rejoint votre compagnie, pas avant. Au pire vous revendrez votre place.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...