Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Manger entre chaque épreuve ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment, si j'ai bien compris les phases de récupération entre chaque épreuve sont relativement courte, variable de 10-15 min selon le pallier où on s'arrête.

De même, entre le PO et les tractions il n'y a que quelques minutes.

Alors voici ma question, est-il possible d'apporter de quoi manger (barre, fruits secs ou sucre) entre les pauses pour apporter un pic de glycémie et éviter le coup de barre ainsi que de l'eau ?

Cette question a probablement été posée mais je n'ai pas trouver de sujet qui la traitée de manière directe.

Merci d'avance pour votre retour !

Elias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de prendre une bouteille d'eau pour les épreuves donc tu peut y mettre du sirop ou glucide en poudre dedans

Quand tu a finit le luc léger tu va direct sur le PO faire ton tour d'essai ensuite 1 à 1 vous passé faire le tour. 

L'ordre de passage se fait selon les numéro de dossard donc si ta fait pallier 12 et que tes numéro 1 t'aura pas de repos.

Et ensuite tu enchaîne tractions t'a le droit d'échauffer les épaule vite fait mais faut pas traîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse luckydu88 !

Une dernière chose, la bouteille sera fournie où bien c'est nous qui devons la prévoir ?

Si nous pouvons la prévoir autant faire comme tu as dis et prévoir des glucides à verser dedans directement avant les épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, merci pour vos réponses !

Je prendrai une bouteille d'eau transparente avec du sucre comme ça aucune ambiguïté.

Je passe mes tests le 10 et 11 janvier, je ferai un bref retour si j'aurais une remarque de la part des examinateurs.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...