Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission pour ENSOA Mars 2019


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Petit sujet pour vous questionner au sujet de la/les commissions à venir pour l’incoporation de Mars 2019.

Sachant que mon CER m’a dit que seulement une petite partie des postes a été honorée à la commission de Décembre, est-il possible qu’il y ai un rallongement pour la prochaine à venir ? Si oui, jusqu’à quelle date ?

 

Merci de vos réponses :m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Désolé je ne comprends pas votre question. Un rallongement de quoi et pourquoi ?

BTX

Désolé je m’être mal exprimée.

Je me demande jusqu’à quand les commissions pour l’incorporation de Mars peuvent aller. Jusqu’à la mi-Janvier ? Je vois des candidats de l'année dernière avoir leurs réponses en Février, je suis curieuse.

En effet mon dossier a pris un peu de retard pour diverses raisons, je me demande donc si je peux encore passer dans une commission pour une entrée en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'heure, enfin presque. Fin janvier logiquement 90% des postes sont honorés. Restent 10% de spécialités moins attractives et pour lesquelles la ressource ne se bouscule pas. La candidathèque, la liste complémentaire et le recrutement "semi-direct" permettent de combler les trous.

On a connu l'époque où la veille de l'incorporation à Saint-Maixent, les CeR téléphonaient à leurs candidats "en attente".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...