Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chance d'incorporation au 2e Hussard


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

Ayant terminé mes evaluations sportifs et tests medicaux de la veille, voilà comment je me trouve

E1 Psychotechnique

RAS Médicalement

Palier 10 Luc Leger

14 Tractions dont 2 qui n'ont malheureusement pas été comptés :B

et 13 au parcours (Oui, ça, ça me fout bien les boules) 

Et voilà le problème justement

Est-ce que vous pensez que je peux prétendre au 2e Hussard avec ce fail monumental au parcours? Bien que je n'avais pas l'impression de m'être plantés, beh il faut croire que si justement

J'ai déjà parlé de ce voeu à mon CeR et lui me sentant très motivés et documentés sur le sujet, il me sent prêt à y aller

à savoir notamment que je dispose déjà de l'AFFIM, ayant fait mes classes dans un autre régiment.

Vos avis par rapport à tout ça ? 

cordialement, Heihk :mili2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours tendance (désolé, on ne se refait pas à mon âge) à répondre la même chose = tout dépend de deux paramètres que je ne connais pas. A savoir, le volume de places ouvert au recrutement et la qualité des dossiers des candidats.

Si le premier facteur est infime et que le second est monstrueux, prévoyez un plan "B".

Si le premier est abyssal et que le second est ridicule, faites sauter les bouchons.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 17/01/2019 à 16:01, Heihk533 a dit :

J'ai la réponse le 30, selon mon CeR j'ai toutes mes chances de réussir, on croise fort les doigts sans être trop optimiste, plus qu'à attendre :D

Alors la réponse ? J'aurais pu postuler également mais mon profil n'étais pas tout a fait celui qu'ils recherchaient et selon mon conseiller j'aurais du ajouter 2 regiment d'infanterie dans mes voeux et ce n'est absolument pas ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arekna a dit :

Alors la réponse ? J'aurais pu postuler également mais mon profil n'étais pas tout a fait celui qu'ils recherchaient et selon mon conseiller j'aurais du ajouter 2 regiment d'infanterie dans mes voeux et ce n'est absolument pas ce que je voulais.

J'ai été accepté :) 

Rien d'autre ne te plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de base j'envié le 13 RDP , recalé a la suite des entretiens FS , J'ai opter pour mon second choix le 8 e RPIMA (ou j'ai été accepter j'incorpore en Avril) Mais a la suite de mon entretien mon conseiller m'a parler du 2e Hussart que je ne connaissait pas, j'ai préféré refuser au risque de me retrouver en Infanterie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 12:32, MAMYTRAYETTE a dit :

Tu as été accepté pour incorporer en quel date ?

Mon CeR m'a fait savoir qu'il n'y avait plus de recrutement en 2019 :blink:

Mars 2019

Et sur le planning moi il y avait un recrutement en Aout quelque chose comme ça  ^^ 

Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit :

@Heihk533   Je plussois : félicitations pour cette acceptation. Incorpo à quelle date ? et quel régiment exactement ?

Tu commence comme Colonel ? :Y

 

Merci!

Ce sera ce 05 Mars au 2ème régiment de Hussards

Si seulement :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...