Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Fantasin


Fantasin

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir 

 

Je me nomme Christ j’ai 19 ans depuis janvier. Je suis à l’Epide de Bretigny. Je m’inscrit sur ce forum car j’ai passer mes test cso en tant que candidat evat très récemment et ça c’est plutôt bien passer. 12LL 15Traction 12 au parcours (collectif mes coéquipiers fesais énormément de faute) psychotechnique ok apte à tout en sois j’ai un très bien dossier mon conseiller m’a dit. Du coup mon dossier est en commission j’attend les réponses d’affection j’ai demandé 3RPIMA,2RIMA,21RIMA en espérant que ça passe sans trop me soucié je croise les doigts. J’ai la reponse le 6 février mon conseiller ma dit du coup je suis avec vous dorénavant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Heihk533 a dit :

Aha, alors il n'y a pas que moi qui a "excellé" au LL et aux tractions mais qui a merdé sur le parcours aha !

Bienvenue au club amigo, j'ai fais 13 ! :X:Y

Oui franchement j’avais peut les nerfs sur le coup, mais on reste positive c’est la cohésion hein. 

il y a 19 minutes, Fevat17 a dit :

Putain je suis bien content d’avoir échappé à cette épreuve à 2 mois près mdr 

Oui grave, j’aurais opté pour le parcours solo largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose ce nouveau parcours, parce que cela permet de voir les candidats plus précisément. Leurs réactions dans l'action, ceux qui font les efforts pour le collectif, les meneurs, les suiveurs,  la gestion du stress à l'effort, la faculté d'adaptation etc......En gros c'est quand même bien plus représentatif de ce qu'il faut en service face au vieux parcours digne des brigades du tigre, avec son barème chronométrique de CM2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...