Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temps d'attente pour CSO


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette question peut paraître stupide pour certain, mais comme le dis le dicton "Il n'y a pas de question stupide, juste des idiots qui n'osent pas les poser" ;)

Mon CeR a envoyé une demande pour que je puisse passer les tests à Lyon début novembre, et m'a dit que si je n'avais pas d'appel d'ici 10/15 jours, je devais rappeler.

J'ai donc rappelé n'ayant eu aucune nouvelle, et il m'a dit que ça ne serait pas avant février car il y a avait beaucoup de monde pour les tests, et d'être patiente.

J'ai donc rappelé un mois et demi après, il m'a alors dis que l'on m’appellerai trois semaines avant et que ça devrait être dans les débuts de février.

 

Je suis quelqu'un de patiente, mais j'avoue que ça fait maintenant deux-mois et demi que je n'ai pas vraiment de nouvelles concrète...

Donc, j'aimerai savoir quels sont généralement les délais d'attente pour passer les tests ?

 

Merci d'avance,

Et bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un chréno que ton cer a du coup il regarde les places et essaye de te caler sur 1 chréno libre imaginons que les places du 25,26,27 sont prises celles du 28,29 peut être libre si il n’y a personne calé dessus. Seul ton cer pourra te donné la date exact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantasin a dit :

C’est un chréno que ton cer a du coup il regarde les places et essaye de te caler sur 1 chréno libre imaginons que les places du 25,26,27 sont prises celles du 28,29 peut être libre si il n’y a personne calé dessus. Seul ton cer pourra te donné la date exact 

Ah d’accord, je pensais pas que c’était mon cer qui allait me donner la date, car il m’avait donné le nom d’un brigadier chef et le numéro en me disant qu’il m’appelerait, j’ai dû mal comprendre du coup..

 

Merci beaucoup pour cette réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai rendu mon dossier de candidature, mon CeR m'a de suite inscrit pour le passage au CSO mi novembre pour début décembre.. 

Il m'a inscrit depuis sont ordi où se trouve un tableau avec les dates et places restantes de chaque session.

Bizarre qu'il ne t'ai pas inscrit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

Du coup j'ai appelé mon CeR aujourd'hui et aussi le Brigadier Chef qui s'occupe de l'inscription des candidats au CSO, et j'ai pu avoir une réponse ! Pas des dates exactes mais au moins de la semaine où je passe les tests !

J'ai trois semaines pour me préparer, c'est court, j'aurai aimé le savoir avant, mais au moins je le sais, et je suis super contente !!! :D

(Je pratique déjà du sport donc je suis un peu prête déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paulinestrs a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses !

Du coup j'ai appelé mon CeR aujourd'hui et aussi le Brigadier Chef qui s'occupe de l'inscription des candidats au CSO, et j'ai pu avoir une réponse ! Pas des dates exactes mais au moins de la semaine où je passe les tests !

J'ai trois semaines pour me préparer, c'est court, j'aurai aimé le savoir avant, mais au moins je le sais, et je suis super contente !!! :D

(Je pratique déjà du sport donc je suis un peu prête déjà)

Bah voilà! Je te souhaite un très bon courage pour la suite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...