Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème portail réserve


Frewpp

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide , je suis actuellement dans la procédure afin d'être réserviste au sein de l'armée de terre , je viens de signer mon contrat et ce dernier a été validé ect , il ne me reste plus que ma formation a passer ! J'ai donc reçu un mail automatique du portail réserve m'informant que je fesais parti de la réserve . Une fois sur le site je ne peux plus me connecter a l'espace candidat et je ne peux pas non plus me créer de compte "Reserviste" car l'on me dis que aucun profil n'a été trouvé avec mon Numéro identifiant défense je voulais donc savoir ce que je dois faire merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour éviter le doublon, je vais poser ma question ici.

 

J'ai bien reçu l'appel téléphonique pour poursuivre le processus de recrutement ou j'ai été retenu suite aux questions robotiques de la militaire au bout du fil, j'ai donc le certificat médical de non-contre indication a donner a ma VM à mon médecin traitant sauf qu'il n'est pas inclus, il est indiqué qu'il y a 0 KO et donc je peux pas le télécharger, est-ce que c'est un certificat médical propre a l'armée? Car sinon je vais devoir vous demander si vous l'avez dans vos fichiers car je ne l'ai pas sur le portail... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...