Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Décliné un voeux après sa validation


Messages recommandés

Cella peux sembler étrange mais question au quel je n'est pas de réponse clair, hier mon conseiller ma appelée pour valider mes voeux il ma proposer

1....13e bca (mon but 1 er chasseur alpins peux importele bataillon) 

 2.... 16 bc à bitche 

3.... 152 ri à Colmar

Mon problème, dossier moyen( 8,30 ll, 8 tractions) jai peur que le bca c'est une illusion, dans ce cas le 2 me semblais pas mal parsque ce sont aussi des chasseur mais je n'avais pas vu l'accessibilité et pas d'info sur le bataillion de bitche, gros prbl je n'est pas de permis et j'habite vers clermond Ferrand donc je cherche un régiment ayant une petite garre feroviere ,bitche elle en est dépourvue donc compliquations 

Imaginon mon voeux 2 est accpeter bonne ou mauvaise idée de le refuser en expliquant bien la raison? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain2000 a dit :

Oui je sais qu'il y a une chance ,mais pour faire simple ,

peux on refuser un voeux qui a était approuvé par la comition ? :)

Possible. Mais reste très mal vu.. Si tu souhaite réellement aller ou tu le souhaite, fallait forcer un peut plus pour obtenir ce que tu voulais. Après a toi de faire comme tu veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce ne décline pas pour un détail,tu sera avec d'autres personnes dans la même situation, si il n'y a pas de gare proche le régiment doit prévoir un " ramassage " je pense, et puis si tu décline et que tu n'est pas pris la prochaine fois au 13 tu sera bloqué, et mal vu si tu redemande le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de décliner un voeux pour lequel tu as candidaté (du moins c'est ce que mon CeR m'a dit) tu as choisis tes vœux c'est toi qui l'a décidé et une fois que tu es accepté tu refuses ? Pourquoi ? C'est bien toi qui a choisi non ? Pas ton CeR.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma PMD a Bitche au 16, niveau transport c'est pas tant le bordel que ca. Meme si il y a mieux. 

Venant de Nantes:

- Nantes - Paris = TGV 3h

- Montparnasse - Gare de l'est = Metro 20min

- Gare de l'est - Strasbourg = TGV 3h30

- Strasbourg - Hagueneau = TER 45min

- Haguenau - Bitche = Car 40min.

 

A Bitche il y avait 2 mini bus navette pour faire le trajet aller-retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave conséquence à la lecture de votre post "VDAT complément de salaire" auquel AURE ASIA a répondu.

Si VDAT, il n'y a pas que le refus du 1er vœux, il y a sans doute aussi les résultats obtenus à la sélection et le dossier qui ne correspondaient pas à ceux attendus d'un EVAT.
BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre vision, quant à la concurrence elle était peut être de meilleure qualité………………….et pour quel régiment ?

De plus, ne vous plaignez pas = on vous a proposé un volontariat VDAT. On aurait pu aussi vous remercier.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...