Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

URGENT !!! 35e régiment d’Infanterie / CFIM Verdun Thierville


Abi170616

Messages recommandés

Bonsoir.

Ceci est une bouteille à la mer que je lance. Je suis un jeune femme de 22 ans et je recherche activement mon père biologique que je n’ai jamais connu. Seules indications il était militaire parachutiste dans le sud et il s’appelle Djody.

Espoir quasi nul de le retrouver.

Seulement après d’énièmes longues heures à fouiner. J’ai retrouvé un post Facebook du 35e régiment d’infanterie se trouvant au CFIM Verdun le 5 septembre 2017 pour la remise des képis et apparemment mon père aurait remis le képi à un certain soldat. Il était écrit «Le Sergent Djody m’a remis mon képi» etc... 

Donc si vous avez des pistes ou une idée de comment je pourrais faire pour le retrouver je suis preneuse... 

Merci énormément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste malheureusement à approfondir vos recherches personnelles qui restent moins honereuses que celle d'un détective privé, mais peut-être moins efficaces. Alors, à moins d'un petit coup de pouce médiatique comme évoqué par @BTX,  il ne reste pas grand chose. Laissez tomber la gendarmerie ou la police, il y a déjà longtemps (2013) que la fameuse procédure de RIF, recherches  dans l'intérêt des familles a disparu. Les services judiciaires ne s'occupent plus de cela et c'est mieux ainsi malheureusement pour certains. Si vous avez retrouvé des données Facebook,  les réseaux sociaux et les capacités de ces derniers à recèler des informations très personnelles sont énormes. En vous interessant de près à ces recherches, vous verrez que de nombreux outils sur le net pourront vous aider. Si vous savez lire les codes sources des pages d'accueil Facebook vous y trouverez des infos très utiles. Je parle de données ouvertes bien entendu. Bon courage et bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...