Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation


domelen

Messages recommandés

bonjour , 

je suis nouvellement inscrit sur ce forum .

Je suis civil , ancien militaire .

j'ai servi dans la marine nationale ( officier marinier de spécialité électrotechnique ).

Différentes affectations : patrouilleur P400,chasseur de mines tripartite , porte avions , base aéronavale.

J'ai quitté la marine il y a maintenant une dizaine d'année et travaille maintenant dans la fonction publique en tant que responsable technique . 

Mon experience a été  riche au sein de la marine nationale et j'en garde de trés bon souvenirs ( meme si je l'ai quitté prématurement de mon propre chef).

j'aimerais partager  sur différents domaines et transmettre un certain savoir pour toute personne intéressée.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BTX a dit :

Le mataf est plus familiarisé avec les nœuds qu'avec le maniement des rubriques das un forum.

La présentation est arrivée à bon port il y a déjà des lustres.

Ne nous ferait-il pas un coup de "Calgon" ?

BTX

Ah je me suis fait berner aussi, bon ça va j'ai pris la dernière présentation en date. Pour le coup nous ne sommes pas habitués vu la pratique de certains qui entrent sans frapper, alors signalons la rareté du phénomène et accueillons deux fois  ce nouveau membre qui se présente deux fois :D

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , 

je ne pense pas qu'il y ait un quelconque coup de calgon :))

en fait je ne suis pas bien habitué aux forums et me suis presenté au mauvais endroit .

En plus , je reponds à un post datant de plusieures années :)

j'avoue que je cumule deux bourdes pour un debut... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...