Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Vasily98

Re-tenter un engagement aprés un inapte définitif ?

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit :

Bravo pour ta persévérance, même si la France perd un soldat très motivé je te souhaite une belle réussite chez nos voisins du Nord.

Tiens nous au jus et poste un RETEX de tes tests et de la décision

Merci pierre je vous tiendrais au jus promis :Y

Partagez cette page :

j'ai une question pour les assidus d’ici !

Pendant l'interview que j'aurais face à un recruteur de l'armée belge est-ce envisageable de mentionner que j'avais essayer d’intégrer la légion étrangère ?

Je me demandais que ça pouvait renforcer mon dossier et prouver que je suis bien motivés à devenir soldat !

Où bien faut que j'évite ?

Bien à vous !!

Partagez cette page :

il y a 51 minutes, Vasily98 a dit :

j'ai une question pour les assidus d’ici !

Pendant l'interview que j'aurais face à un recruteur de l'armée belge est-ce envisageable de mentionner que j'avais essayer d’intégrer la légion étrangère ?

Je me demandais que ça pouvait renforcer mon dossier et prouver que je suis bien motivés à devenir soldat !

Où bien faut que j'évite ?

Bien à vous !!

Je crois que les Belges n'aiment pas tellement la Légion étrangère.
En plus tu devrais dire que tu as été refusé : ça ouvrirait la porte à trop de questions et les Belges risquent de ne pas vouloir de toi, surtout comme para-commando !

Mais si une question directe est posée à propos de la LE, là je crois que tu dois répondre honnêtement. Mais essaie d'éviter ce sujet.

Il n'y a que la France pour aimer la Légion, et encore pas tous les recruteurs !

Partagez cette page :

il y a 12 minutes, Levy Pierre a dit :

Je crois que les Belges n'aiment pas tellement la Légion étrangère.
En plus tu devrais dire que tu as été refusé : ça ouvrirait la porte à trop de questions et les Belges risquent de ne pas vouloir de toi, surtout comme para-commando !

Mais si une question directe est posée à propos de la LE, là je crois que tu dois répondre honnêtement. Mais essaie d'éviter ce sujet.

Il n'y a que la France pour aimer la Légion, et encore pas tous les recruteurs !

Oui je préfère éviter alors pour avoir toutes les chances de mon côté !!

Partagez cette page :

Partagez cette page :