Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Lazaphara


Lazaphara

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Stéphanie 27 ans je suis candidate au poste d'agent sécurité cabine " Armée de l'air ".

Déjà hôtesse de l'air dans le civil je suis passionnée d'aéronautique.

J'espère trouver des réponses sur ce site et vous en donnez si possible.

En vous souhaitant le meilleur à tous, n'oublions pas que l'union fait la force.

Bonne journée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BTX a dit :

La bienvenue LAZAPHARA,

Bonne chance. On vous souhaite de remplacer le joli tailleur avec le petit chapeau par le vaste treillis avec le calot. Pour le reste, ne changez rien……………

natacha_rouge.gif

BTX

Bonsoir

Merci beaucoup j'y crois on verra ce que sa donne.

Il y a 8 heures, Had a dit :

Ah mais non! Je pense que rester dans l'aéronautique civile est mieux, mais bon chance quand même.

Bonsoir 

Ah oui vous trouvez vous avez fait asc ? Si oui jaimerais que vous me partagiez votre experience si sa vous dit! Dans le civil on a malheureusement pas la chance de volez sur l'avion présidentiel, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASC? 

Je serais assimilé PNT dans le civil. Le problème de l'aéronautique militaire, c'est que ça ne mène pas à des grosses compagnies qui payent... Puis voler avec le président ? Mouais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 20:44, Had a dit :

ASC? 

Je serais assimilé PNT dans le civil. Le problème de l'aéronautique militaire, c'est que ça ne mène pas à des grosses compagnies qui payent... Puis voler avec le président ? Mouais... 

Asc (agents sécurité cabine) PNT la classe j'espère pouvoir passer mon PPL aussi bientôt pour commencer... après oui je comprend en tant que PNT dans le milieu militaire ce n'est pas la même avec un bagage militaire en tant que PNC sa passe partout et avant tout le monde dans le civil c'est sa ma raison première et ensuite l'avion présidentiel . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...