Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

sebou

Je cherche le nom de cet uniforme

Messages recommandés

Bonjour quelquun pourrait me renseigner sur l'uniforme ci contre et à quoi il apartient, merci. 

SmartSelect_20190211-213217_Google.jpg

Partagez cette page :

Pas de raisons d'être jaloux, nous on est fier de ce que nous sommes ; Les British ont besoin d'un déguisement pour se sentir valeureux !

:X

• Haha 1

Partagez cette page :

Nos cousins "British" aiment à se singulariser par leurs uniformes de parade, spécifiques à chaque Régiment, et au cérémonial de prise d'armes. Tant mieux ! Cela participe à la tradition, à la cohésion des unités, et au spectacle !

Cela dit, j'ai toujours eu pour ma part quelques réserves quant à leur goût atavique pour les souliers vernis... ;)

Partagez cette page :

il y a 48 minutes, dragunov a dit :

Nos cousins "British" aiment à se singulariser par leurs uniformes de parade, spécifiques à chaque Régiment, et au cérémonial de prise d'armes. Tant mieux ! Cela participe à la tradition, à la cohésion des unités, et au spectacle !

Cela dit, j'ai toujours eu pour ma part quelques réserves quant à leur goût atavique pour les souliers vernis... ;)

Les Américains en ont aussi, des souliers vernis : je dois en porter pour aller en cours, mais je préfère de loin le confort de mes rangers habituelles !!!

Partagez cette page :

Partagez cette page :