Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Hiérarchie et atmosphère en base aérienne


Antoine de l'air

Messages recommandés

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire. Ma question porte sur l'atmosphère qui règne entre les militaires dans une base aérienne. En fait, je vais devenir MTA volontaire ce qui veut dire que dans la hiérarchie je suis au bas de l'échelle, ça ne me pose aucun problème mais j'ai rencontré un sous officier de l'armée de l'air qui m'a raconté que j'allais en baver et que j'allais m'en prendre plein la figure. J'ai un moral d'acier donc je pourrais supporter ça mais je voulais savoir si c'était véritable ou s'il voulait juste me faire peur.

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut ! 

J'avais perdu espoir d'avoir une réponse un jour ahah ! Merci ! 

Alors ma situation a bien évolué depuis février, je suis passé du côté des réservistes pour commencer des études supérieures dans l'espoir de m'engager comme officier. Et pour rebondir sur mon sujet l'ambiance est bonne, en tout cas au sein de mon unité et même pendant les formations militaires. C'était une super expérience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, comme partout... ça dépend où tu tombes.

Maintenant l'ambiance comme moi j'ai connu, c'est fini.

J'ai aussi tendance à dire qu'il vaut mieux s'engager au plus niveau que tu puisses être dès le début... par vécu, par expérience.

Si tu as un moral d'acier, c'est parfait, garde le, tu en auras besoin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...