Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Krav_Maga


Krav_maga

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis Krav_Maga, j'ai 22 ans. Je suis actuellement en formation pour devenir éducateur sportif.

Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis passionné et friand de sport, particulièrement natation, Musculation et Sport de combat que je pratique depuis 7 ans (par intermittence on va dire).

Si je suis ici c'est pour une question bien précise pour commencer:

Contexte : je me suis engagé dans l'armée de terre en mars 2016 pour un contrat de 3 ans. J'ai fais mes classes et formation spécialité comme tout le monde et une mission sentinelle en décembre 2016/Janvier 2017. Seulement voilà j'ai fais quelque chose de pas.tres bien vu : J'ai déserté en mars 2017, soit un an après mon engagement et 2 ans avant la fin de mon contrat... 

Procédure habituel: courrier du colonel, convocation gendarmerie rupture du contrat etc... 

Ma question etant: malgré cet état de fait, est il possible de me ré engager dans la réserve? Ou les portes sont elles définitivement fermée pour moi?

Merci de vos futures réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  la présentation dans la rubrique présentation, et la question dans la rubrique dédiée, pour éviter le désordre. C'est un vieux principe efficace comme le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge. 

Modifié par SG5375
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...