Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMM


Alexiyt

Messages recommandés

Bonjour voilà je viens d'avoir 16 ans et vais bientôt passer mon recensement et je suis très intéressé depuis un an par la marine et voudrais donc essayer LA PMM MAIS  Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre est-ce qu'ils vont m'envoyer un dossier si j'appelle la caserne  où est-ce que c'est à mes parents de qu'ils vont s' adresser merci de m'aider je suis très passionnée et motivée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Pour la PMM, le plus simple serait de prendre contact au CIRFA le plus proche avec le représentant de la Marine Nationale.

Préparation militaire marine

La préparation militaire marine (PMM), accessible à tous les niveaux scolaires, se déroule en deux temps : un programme d'activités étalées sur environ 12 samedis durant l'année scolaire, complété par une période de cinq jours au sein d'une base navale, à la découverte des unités de la marine.

Au programme : manœuvre, navigation, maniement des armes, formation aux premiers secours, sorties à la mer, visites de bâtiments de guerre.

Consultez la carte de l'ensemble des PMM https://www.etremarin.fr/sites/default/files/common/wysiwyg/Carte_pmm.pdf

et rejoignez le centre PMM le plus proche de chez vous : contactez votre CIRFA !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...