Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mutation en étant réserviste


Para de Marine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement réserviste dans un régiment du sud-ouest, j'ai déménagé dans la région de Toulon ce qui rends mes déplacements vers le régiment beaucoup plus difficiles (des journées entières dans le train avec le matos) et m'empêche d'être présent pour des convocs courtes. 

J'envisage de faire une demande de mutation mais je n'en ai encore jamais vu dans ma compagnie, j'aimerais savoir comment ça se passe, va t'on me demander des comptes ou m'emmerder, combien de temps cela prends et puis-je avoir le choix de mon affectation ? 

Mes états de service sont bons et je n'ai jamais eu de problèmes et j'aimerais beaucoup pouvoir rester chez les TDM et dans l'infanterie donc 21 ème RIMa. 

J'attends vos réponses et conseils. 

Colonialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une demande de mutation concernant un personnel réserviste. Il faut rendre compte de votre changement de domicile et de votre choix de nouvelle garnison. Dans votre cas, votre choix se porte pour le 21e RIMa. Votre corps d’appartenance doit prendre contact avec le 21. Si le 21 autorise votre mutation. Un FUD doit être rédiger avec une date de mutation prévisionnelle. Il doit envoyer le FUD au 21 qui lui retournera daté et signé. Votre corps transmettra le FUD à la DRHAT et l’ordre de mutation sera initiée. 

 

Conseil : faites en sorte d’être à jour de visite médicale etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...